Le parrainage sur les sites de turf

parrainage

Devant de nombreux postulants qui se précipitent à l’ouverture d’un compte en argent réel, il est devenu plus intéressant de parrainer un joueur surtout si on est un parieur assidu et que de nombreuses opportunités sont ouvertes pour gagner plus. Pour le plus grand plaisir des turfistes, le mode de parrainage sur les sites de turf est de plus en plus facile et conçu pour tout le monde (professionnels et novices).

Le parrainage, les étapes d’inscriptionétape

Des démarches simples sont exigées pour bénéficier du parrainage sur les sites de turf. Le parrain et le filleul doivent ouvrir d’abord un compte. En général et dans de nombreux cas, la plupart des sites fonctionnent similairement. Une explication en détail vous sera offerte pour mieux comprendre le mode de fonctionnement du parrainage. Pour faciliter les choses, une page dédiée à l’inscription sera à votre disposition. Celle-ci se trouve sur le site de l’opérateur. Vous pouvez accéder facilement à la page à l’aide d’un onglet du menu qui se trouve sur la page d’accueil. Il est aussi plus commode de passer directement sur le compte du joueur concerné.

Voici comment se déroulent le partenariat entre un parieur et le futur de joueur

La démarche de partenariat entre un parieur existant et un futur joueur se déroule en plusieurs étapes :

  • Le parrain envoie d’abord l’invitation d’un ami. Dans ce cas, il est nécessaire de saisir son email dans le formulaire destiné au parrainage
  • Le filleul procède à valider l’email reçu. Il doit s’inscrire sur le site pour ouvrir son compte en complétant toutes les informations et en saisissant le code parrainage qui inclut le pseudo, le numéro de compte ainsi que le code spécial recommandé par le site
  • Une fois toutes les informations requises bien complétées, le filleul doit faire le dépôt d’argent

Une chose à mentionner : Pour que l’inscription ne présente aucune anomalie, il est judicieux de valider l’inscription avec des pièces justificatives. Une clé d’activation vous sera envoyée par courrier pour activer votre compte.

Quelques astuces pour déclencher la prime

Pour être l’heureux gagnant des primes, le joueur parrainé doit être habile sur certaines stratégies d’obtention des gains. Au début, ceux-ci peuvent paraitre un peu difficiles, mais avec le temps, vous allez vous habituer très vite. Voici les astuces :

  • Commencer par jouer un minimum de pari
  • Si vous jouez sur un seul pari, n’engager qu’une seule somme

Quand les conditions sont bien respectées, le parrain et le filleul reçoivent leur argent après quelques heures ou quelques jours selon le mécanisme du site. Comme vous le voyez, le parrainage sur les sites de turf est simple et pratique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *